Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
17 juin 2012

Nouveau defi nouveaux horizon

Ca y est Je me lance un nouveau defi La peche de la carpe en riviere et plus precisement en fleuve. La Seine étant a cote de chez moi maintenant j'ai decider de m'attaquer a la pêche  de la carpe en fleuve, peche qui differe beaucoup de la peche en étang.Pour l'instant je l'avoue pour 2 sorties c'est 2 capot mais a voir les resultat d'un copain qui sort en Seine et qui m'apprend a la pecher cela va etre bien meme très bien car il y a de très beau poisson et de très beau combat a l'horizon.Voici quelques photos et j'ajouterai quelques indication et infos sur la peche en Fleuve.

Pour le moment nous reperons plusieur poste propice a la peche car avec la fluctuation du niveau de la Seine du au mouvement des marées il faut trouver le bon endroit.La prochaine etape sera un gros amorcage sur une semaine pour tenir le poisson sur le poste.

 

2012-06-15 13

 

100_5472

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité