Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
1 juillet 2012

Premier poisson en Seine

Voila mon premier poisson de fleuve a etait attrappé vendredi.Après un amorcage de trois jours,nous y sommes allé Jeudi et Vendredi pour 5 a 6 heures de peche chaque journée.

Le premier jour était un essai car nous n'avions jamais peche ce secteur.Avec l'experience de mon Binome nous avons réussi a faire 3 départ un en fin de journée le premier jour qui ce solde par une décroche en bordure et 2 poissons remonté dans la premiere heure le vendredi matin.

 

Ce sont de belle commune pas bien grosse mais très combatives rien a voir avec les poissons d'étang.Petit poisson mais avec une bouche énorme et vierge de toute piqure.Je met une photo ou deux car l'endroit de pêche en public reste secret surtout que nous l'exploitons a peine et ce la promet de belles choses a avenir.

 

 

 

) 27

) 27

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité