Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
9 avril 2012

Premieres Nuits de l'année

Ca y est mes trois premières nuits de l'année sont faites avec un temps mitiger et peu de poisson mais le premier a était fait et le deuxieme aussi.Maintenant reste plus qu'a continuer.

Petit Enduro a Tourville en compagnie de Guy qui fait sont premiere enduro.

Résultat nous prennons la 6eme places sur 16 équipe avec 20.400kg pour deux poissons remonté.Il faut dire que les conditions etait difficile non seulement c'était la pleine lune mais les temperature etaint basse avec des nuit en dessous de 0.Les postes étaient très serré et il a fallut batailler ferme pour pouvoir tirer son épingle du jeu.

Je remonte un belle commune la premiere nuit.

 

100_4498

Puis hier vers 15h15 une deuxieme rejoins mon tapis.

 

100_4504

 

Petite photo de mon Juju qui est venu passer une nuit sur le campement.

100_4501

100_4499

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité