Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
4 août 2011

Live a Pimprez jour 4

Jour 4 21H30

Petit recit de l'après midi.J'ai eu raison de replacer mes cannes a midi car la pluie est arrivée et quelques choses de bien.L'apres midi fut très calme et je me suis payé le luxe d'une sieste.

Je profite d'une acalmie pour manger et decide de changer mes esches et replacer mes cannes aux mêmes endroits.Pour la cannes de gauche je mes une chaussette solubles remplie de pellets avec deux pop up fluo de 12mm.et les autres fil soluble avec 5 bouillettes chacunes.Je termine de lancer mes cannes sous une très belle averse.Une fois les cannes posées je m'installe dans le bivie bien au sec et en profite pour savourer une bonne petite creme dessert.Puis d'un coup bip.. puis plus rien puis encore un et plus rien je me dis "super une breme sous une averses tant pis je la remoterai après la pluie"puis bip.. et encore ca me saoul j'enfile donc mon manteau et part tranquilement pour remonté la canne de droite celle avec pop up et pellet le repas favoris des bremes.Le fil me parait bien tendu.Je ferre et là surprise c'est lourd et ca tire et meme pas mal.Apres quelques minutes de combat le poisson approche de la surface et là ouiiii un super esturgeon.Je prend bien soin de le remonter come il faut.Verdict 14 kilos.Je suis HEUREUX mon record battue et ma session sauvé car 3 de mes objectifs sur 4 sont remplies.GENIALE.

Maintenant derniere nuit a Pimprez et avec le temps qu'il a fait j'espere que le poisson va se reveiller...

100_2578

100_2583

Et oui la pluie ca mouille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> je pars a pimprez faire 3 nuits sur le poste 1<br /> ds 15 jours , auriez vous des conseils à me donner<br /> sur l'amorçage et sur les montages..<br /> <br /> merci<br /> stéphane as cranfanone
J
Pas mal du tout, il avait l'air bien épais...<br /> Ca va, c'est pas mal quand même, t'es pas bredouille et deux belles prises...<br /> A tantôt l'ami
Publicité