Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
4 août 2011

Live a Pimprez Jour 4

Jour 4 15H:
Un vent assez fort c'est mis a soufflé j'ai donc décidé de replacer mes cannes vers 13H au lieu de maintenant.La pluie vient d'arrivé avec quelques petites averses.Le vent est passé a Sud-ouest je l'ai en pleine face.
J'ai laissé ma cannes de droite au meme endroit que les autres fois mais avec d'autres bouillettes.
Pour les autre j'ai fais un amorcage a la boules uniquement sur 100m2 environ et plcé 2 cannes au milieu dans 5metre d'eau apres sondage le fond a l'air propre et plat.
J'ai ensuite mis ma derniere canne sur la gauche du poste avec un pop up et un tapis de pellets maintenant j'attend...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité