Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
1 août 2011

Session 4 nuits a Pimprez c'est partie

Après une longue route rempli de tracteur.Je suis enfin arrivé à Pimprez.Je suis allez voir les pecheur sur les autres postes et pour l'instant l'éang est sur Off pas de touche ou presque depuis 4 jours.Je suis allez en repérage sur mon poste et le poisson est là mais en surface.J'ai mis deux cannes en bordure opposé sur des taches de sables et deux autres dans le chenal a 4m50 de fond.Pour l'instant calme plat hors misquelques bip.

 

100_2519

100_2521

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de pb Jordan mais va falloir négocier severe avec Elise
J
A l'attaque...<br /> J'ai parlé de cet endroit à Jordan et Antony, ils seraient partants pour une belle sortie quand nous aurons trouvé un compromis de temps...<br /> On en discutera plus tard, en attendant, bonne merde et bon amusement en esperant que tu battes ton record...<br /> Ciao l'ami
Publicité