Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
22 juillet 2011

Présentation du Domaine de Pimprez

Pour notre session du 1er Aout au 5 Aout.Nous avons choisi le Domaine de Pimprez.C'est un domaine avec  étang de 4,6 et 11 hectares.Le poste choisi est le poste numeros 2 situé dans le plus grand des 3 étangs.

E10[1]

Domaine vue du ciel.Poste 2 à Gauche

IMG_3276[1]

Photo du poste 2

Je suis déjà allé une nuit en 2007 sur ce plan d'eau et j'ai peché le poste opposé de l'étang.Malheureusement ca c'est soldé par un capot totale.J'étais débutant dans la peche de la carpe et je peché seul.Cette fois si j'y vais plus remonté que jamais et en plus j'ai mon apprenti Guytoune qui j'espere pourra faire son premier poisson.

Voici les objectif de la session par ordre d'importance:

1.M'amuser et passer du bon temps.

2.Faire au moins un poisson.

3.Battre mon record perso.

4.Battre mon record esturgeon...

 

Voila,je vais essayé de faire un bilan après chaque nuit passé la bas.Comme cela vous pourrez suivre quasiment en live ma session en esperant quelle soit bonne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité