Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
3 décembre 2009

peche du 03 decembre

C'est avec une certaine aprehension que je demarre cette peche en effet le froid commence a s'installer petit a petit mais le vent du sud me decide de retourner faire une petite peche de jour.

Mes cannes sont a l'eau a 10h00.Je les place au meme endroit que ces dernieres semaine sauf une que je mets a l'entré d'un petit chenal poste que j'avais amorcé ces derniere semaine sans trop le pecher).

11h30 premier départ sur ma cannes placé devant le chenal.Une magnifique lineaire me livre un super combat.C'est une fois a l'épuisette que je me dis "ca y est record battu" en effet mon record et battu et mon pesons vien le confirmé.Je suis heureux

100_7733  100_7730

A peine le poisson remis a l'eau c'est ma canne du milieu qui bip la c'est petit mais de bonne augure.

Malheureusement la temperature descend d'un seul coup et le vent forcie et comme j'ai oublié de prendre mon casse croute la faim et le froid ont eu raison de moi.Je repart a 15h30;

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et ouai j'etais tout seul se jour la mais ca ne m'a pas empeché de crier.j'espere pouvoir bientot retourner au bord de l'eau avec toi
R
Salut ma poule.Je suis super fier que tu es battu ton record personnel.C'est vraiment dommage que je n'étais pas la pour voir l'expression de joie qui pouvais se lire,je l'imagine,sur ton visage. <br /> A très bientôt
L
C'est une carpe en plastique !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité