Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
28 novembre 2009

Peche du 27 et 28 novembre

resumé de mes deux peche d'hier et d'aujourd'hui/

Hier fort vent du sud ouest avec pluie je n'ai enregistre que quelques bip rien de bien.Comme je savais que je revenais le lendemain j'ai amorcer le poste avant de partir pour qu'il soit pechant au matin

Aujourd'hui toujours autant meme plus de vent un peu de pluie j'enregistre 2 départ sur un de mes postes amorce la veille mais je decroche la deuxieme a 20 metre du bord.

Baralle_28_novembre09_7kg  Baralle_28_novembre09_7kg__2_ Baralle_28_novembre09_7kg__3_

Puis un troisieme beau poisson sur une single placé plus loin en bordure.

Baralle_28_novembre09_9_kg__5_  baralle_28_novembre09_9kg  baralle_28_novembre09_9kg__2_

Malheureusement j'amorce un poste qui donne tres bien d'habitude pourmon beau pere mais a part une belle tirée il ne fais aucun poisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité