Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
11 novembre 2009

Pas bredouille

Aujourd'hui je repars pour une sortie eclair.

Le temps n'est pas terrible il fait froid depuis quelques jours mais le vent tourne au sud aujourd'hui c'est pour cela que je me decide a sortir mes cannes.

Ce matin il faisait 3°C en partant et nuageux.

Arrivé au bord de l'eau je me rend compte que le vent accentue le froid.

Je me remet sur le poste que j'ai peché ces deux derniere fois.

Je place mes cannes aux meme endroits c'est a dire 2 a 50cm de fond en bordure de nenuphars,une en bordure et l'autre entre 2^plots de nenuphars a environ 2 metre de fond.

Apres une longue attente je decide de bouger 2 de mes cannes celle en bordure changera de parfum et la deuxieme (celle qui peche le passage) passera au parfum Fish.

Il est 16h00 30 minutes avant mon depart quand ma deuxieme cannes deroule le combat n'est pas a la hauteur du départ mais je remonte quand meme une petite boule qui me sauve du capot.

Ma remise en question aura etait bénéfique et les carpes mordent toujours.

Un legers radoucissement du temps devrait les faire redémarrer j'espere y retournée vendredi prochain si le temps est clément.

100_7522  100_7524 100_7515

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité