Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
1 novembre 2009

Redemarrage du poisson

Aujourd'hui nouvelle peche rapide avec un temps de Toussaint (vent+pluie)

Je decide d'allé repeche ou je suis allé mercredi.

Bilan: Cannes pechante a 9h45 environ 1h00 plus tard un depart a retour ce fait entendre je prend contact avec le poisson qui se loge directement dans les nenuphars heureusement grace au safety clip le plomb ce detache et le poisson repart apres un beau combat ou la belle a plus joué avec son poids qu'avec sa puissance c'est une belle miroir qui montre le bout de ses moustache.Un beau poisson avec de magnifique couleurs.

14_kg_baralle_01  14kg_baralle_01

Une fois le poisson remis a l'eau je remat ma canne et la je m'appercois que sur le berge ou je viens de faire le poisson des pecheur au brochet se sont installé...Tant pis je change ma cannes de poste.

1 heures plus tard la pluie fais fuir les pecheur au carnassier.Je replace donc ma canne.

A 14 h j'enregistre un nouveau depart mais la sur une canne deposé au large je ferre jolie contact un poisson très puissant se fait sentir il me ballade sur une bonne longueur de berge j'arrive a le ramener au bord juste le temps de voir que c'est une belle commune bien doré de 10+ qui vient au bord de mon epuisette et la decroche.Morale a Zero car tout ceci c'est passé sous une averse du tonnerre je suis donc trempé jusqu'au os.Je continue de pecher jusque 15h30 puis remballe la pluie a eu raison de moi.

Bilan une belle peche qui aurait pu etre meilleur mais la carpes et de retour et mort tres bien en ce moment

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maravilhoso peixe e enorme deve ser uma sensação incrivel pescar esse exemplar.Parabéns
Publicité