Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
22 août 2009

Petit bilan

Bilan de la journée d'hier.

Arrivé au leve du soleil un peu d'activité sur le poste.

Apres avoir sondé le poste je trouve une petite cassure et je decide de mettre 2 cannes dessus,une canne sur la bordure en face et une canne le long d'un ilot avec une flottante.

J'ai eu quelques tirée mais rien de bien suignifiant

J'ai fais la connaissance d'un locale qui y connait un rayon sur le plan d'eau et sur la peche en générale il m'a proposé une peche samedi prochain et j'ai accepté car je ne suis jamais avare de conseil et j'ai encore du boulot pour atteindre un niveau de peche correct.

Vous aurez donc des nouvelles de ma peche samedi prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité