Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
19 août 2009

C'est reparti

Voila je suis de retour de vacance et avec la fin aout viens ma periode de predilection pour la peche j'ai nommée L'Automne encore un mois a attendre mais je pense essayé de pecher le plus possible pour cette derniere partie de l'année avec aussi une nouveautée la peche en plein hiver car d'ahabitude je reprends debut mars mais cette année je vais essayer la peche pendant toutes les saisons.

Concernant le Doubs pour la region que j'ai visitée la peche de la carpe n'y est pas propice beaucoup de riviere exellente pour pecher a la mouche sinon il y a lme doubs mais les eaux me parraissent froide et profonde donc dure a prospecter par contre plus haut il y a le plateau des milles etangs ou la il y a moyen de faire de belles peches.

Je pense allé pecher vendredi j'espere que les temperatures baisseront un peu ce qui me permettrai de pouvoir pecher correctement.

Je vous tiens au jus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité