Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
3 août 2011

Live a Pimprez Jour 3

Jour 3: 9h00
Petit bilan de la nuit qui a etait très bien arrosé de longue averses sont tombé toute la nuit et ca continue le matin.
La nuit a etait la meme que celle d'avant c'est a dire des bip a répétition mais rien de bien important.J'ai pu observer un ballet de breme hier soir sur une de mes cannes,j'ai jamais vu ca on les voyait suaté toutes ensembles comme des dauphin.
Le reveil a était très agréable avec un long biuuuuup sur ma cannes  posté solo a environ 150 m.je ferre prend le contact et c'est partie pour un long combat, je suis meme obligé de donner de ma personne et d'aller a l'eau jusqu'au genoux pour l'épuiser.Résultat 14 kilos tout rond et pas une seul piqure sur la bouche une belle cuir.Je suis content je ne suis pas capot.
Je posterai la photo plus tard car l'appareil est dans la voiture et il pleut.
J'ai discuté un peu avec les nouveau arrivant a ma gauche et eux n'on rien eux mais ils sont la que depuis hier.Par contre a ma droite c'est capot pour les 2 autres postes.Je reussi a tiré mon epingle du jeu en trouvant une magnifique tache de gravier d'environ 5m2 dans 2 metre d'eau.et juste a la limite entre mon poste et celui de droite.IL y a de nombreux saut de ce coté et j'espere que ca va continuer.
Concernant les autres cannes je vais en placer deux juste au ras de la cassure en flottante avec un amorcage concéquant et l'autre restera sur la tache de gravier a gauche de mon poste.

Pour l'instant je reussi mes deux premier objectifs qui sont de faire du poisson et de m'amuser car franchement le casse tete de trouver le poisson j'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité