Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
30 septembre 2010

Peche automnale

Ça y est l'automne est bien entamé et je démarre mes pêches rapide.Aujourd'hui j'ai décidé d'aborder le plan d'eau autrement et de moins me charger.Je ne pêche plus qu'a deux cannes pour plus de rapidité et de discretion.debut de la pèche 9h30

Ma technique a été payante car vers 14h j'ai un départ sur ma cannes de droite qui pêche en single bonhomme de neige.Verdict une belle surprise car après un super combat (il y a longtemps que j'en avais pas eu un aussi beau) je mets au sec une très belle linéaire.

100_0996(

100_1002

Sinon la pêche se termine vers 17h avec un poisson mis au sec et une belle pêche au coup

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité