Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
11 août 2010

De retour!!!

Ça y est mes vacances ce terminent,enfin presque un petit crochet par la maison de mes beaux parents pour leur faire un petit coucou et notre tour de France sera bouclé nous devions passer 3 semaines dans les gorges du Verdon et pour finir nous avons bourlingué un peu partout.C'estpartout.C'est a dire les Vosges l'Isere et ses immense montagnes puis les Gorges du Verdon ensuite retour en Isere puis ensuite le Puy de Dôme puis nous avons remonté un peu pour passer quelques jour afin de voir les magnifiques château de la Loire et me voici a Rouen ou je retrouve la civilisation (un clavier et un écran)

Et comme je suis de retour et qu'il me reste 10 jours de congés j'ai décidé de préparer une petite session de 2 nuit sur un poste ou je me suis cassé les dents deux fois cette année et qui ne m'a jamais vraiment reussi.A voir la météo de gros orages doivent arriver lundi et mardi je bloque donc cette session a mardi et mercredi prochain espérons que  cette fois si le poisson sera au rendez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité