Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
20 juin 2010

peche du week end

Voici les résultats de ma peche du week end sur un poste que je n'avais pas pêché depuis un an.

Le premier départ ce solde par une décroche,il faudra attendre encore deux heures avant de voir le premier poisson

100_9875

Puis un super départ me fait sauter du bedchair en pleine nuit.

100_9879

Puis la journée arrive et comme d'habitude cela ne donne rien.Je décide donc de poser une ligne au carnassier devant des nénuphars.10 minutes après je remonte un très beau sandre .

100_9886

Ensuite longue attente.Mon copain loic et son neveu sont venus pour la nuit et son amorçage de la veille a était payant il fait 6 départ dans la soirée puis après plus rien mais de beau poisson ont été remonté.

Pour c'est calme jusqu'à minuit et demi et quelques bip sur ma canne dans les nenuphar.Je décide de prendre le contact et là surprise un esturgeon il y en a très peu dans cet étang et je suis quasiment sur qu'il ne vient pas d'un rempoissonnement..Jordan tu aurais du rester lol.

100_9891

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité