Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
26 mars 2010

Peche du 26 Mars

Petite sortie pour prendre la température de l'étang ou je vais faire une session le week end prochain.

Malheureusement je n'ai pu pécher le poste que je vais avoir car des gens coupé des arbres je me suis donc placé sur un autres poste.

30 minutes après avoir placé mes trois cannes premier départ sur une jolie commune qui me livre un très beau combat.(La journée commence bien

Commune_10__3_

Je replace ma canne puis doit attendre 3 heures avant d'avoir un nouveau départ sur la même cannes. Jolie miroir ma saison commence très bien.

Mirroir_12

Une demi heure plus tard un vent a décorner les boeufs ce mets a souffler et les départ partent avec il me faut attendre une légere acalmie pour enregistrer un nouveau départ sur une canne au ras des arbres le poisson me balades partout mais n'est pas lourde je remonte une jolie petite commune

    Commune_5_5__2_

Une belle pêche et enfin les carpes sont belle et bien de retour j'espere que la semaine prochaine sera aussi prolifique.

J'ai profité de ce qu'il me resté de bouillette pour allé amorcer mon spot de la semaine prochaine c'était a l'abris du vent et ca marsouinné bien... a suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité