Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
14 mars 2010

Premier poisson de la saison

Aujourd'hui c'était sortie en Étang inconnu.Un copain m'a proposé de venir pêcher avec lui aujourd'hui et j'ai accepter non seulement pour pécher avec car ça faisait un moment mais aussi pour changer un peu de décor.

Donc pêche sur un plan d'eau tout en longueur avec pas mal d'herbier sur le fond.

Ecourt_14  Ecourt_14

Après un sondage minutieux je pose mes cannes a des endroit different mais toujours au ras des herbier sur un fond dégagé.

Le temps parait long car aucune touche ne viens hormis quelques blans sur les cannes de mon copain.

Vers 15h00 les carpes se réveil et mon copain remonte une magnifique mirroir.Pour moi toujours rien.

17h00 j'ai envie de remballer mais je decide rester un peu et ca paie car a 18h00 départ sur une de mes cannes qui me permet de remonter mon premier poisson une jolie torpille avec de magnifique couleur.

12  Ecourt_14  12

30 minutes plus tard au moment de remballer une belle touche a revnir ce fait entendre sur la meme canne mais le poisson se mets dans un obstacle invisible qui me fais decrocher.

Voila ma deuxieme sortie a etait une reussite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité