Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
20 octobre 2009

Retour de session: Lac

C'est a la demande de mon beau pere que nous somme partis en session vendredi cette session etait prevue depuis longtemps.

Après plusieur renseignement et quelques repérége je me suis enfin decidé d'aller dans un lac avec du potentiel mais qui est reputé très difficile a pecher.*

La rumeur disait vraie car resumé de cette session nous arrions le vendredi matin il faisait un vent a decorner des boeufs et en plus un vent du nord (pas bien du tout)

Je decide donc de trouvé un poste a l'abris du vent et comme la meteo predisait un peu de soleil je me suis dis on va se mettre a l'abris les carpesferont de meme et elles profiteront meme du soleil.

Resultat sur 30 heures de peche quelques petite tirées sur une de mes cannes et mon beau pere en a eu un peu plus.

Le matin de notre depart nous avons eu droit a quelques beaux sauts de quelques belle carpes histoire de dire qu'il y en a bien dans ce lac.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
...ca sera pour la prochaine fois !
Publicité