Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
14 juin 2009

retour courte session

Je suis de retour de ma session qui m'a un peu mis le morale a zero.Je n'ai pas peche le poste que j'avais prevu de prendre car un copain avait pris un autre poste et j'ai jugé bon de me mettre a coté car il y avait plus de place de ce coté

Tout commence bien arrivé sur le poste soleil leger vent sud est.

Nous somme trois cote a cote pour 10 hectares d'etang la classe pas de pression de peche sur cette etang car très peu peche.

18 heures mes cannes sont toutes a l'eau le soleil tape très fort et on se dis que les départ seront pour la nuit.

22h00 premier départ pour mon copain il epuise une petite mirroir de rempoissonement.

Les poissons bougent un peu mais pas autant que d'habitude la nuit et relativement chaude

00h00 tout le monde au bed et dodo.

2h00 du matin 2eme departs pour mon coequipier qui remonte une belle mirroir de 11kg.

Vous allez dire et lui ...Ben toujours rien!!!

2h20 Le troisieme collegue qui peche environ 100 m sur notre gauche enregistre 1depart (juste au moment ou mon copain remet la cienne a l'eau) je m'en vais pour l'aider (j'ai que ca a faire) La carpe remonter c'est une carpe mirroir d'environ 7 8kg il n'a pas le courage de tout sortir pour la peser;

Je repars sur mon poste quand tout a coup ses detecteur retentissent  juste après qu'il ait relancé sa canne.C'est encore une carpe du meme gabarit.

Au moment ou je me remet a me canne un de mes detecteur bip une fois j'attend 2 fois je regarde le swinger qui danse et au ferrage trop tard comme je peche fort sur la droite la carpe a eu le temps de se mettre dans les branches.

Quelques bip me font sursauté la nuit et a 5h30 du matin un nouveau départ sur une autre de mes cannes le long des arbres et là au ferrage rien du tout.

Le jour et maintenant bien levé et plus moyen de dormir.

Le pecheur sur notre gauche a encore un départ et il remonte une belle 15+.

Tandis que mon copain remonte un petit esturgeon 10 minutes après.

Voila le récit de ma peche nocturne c'etait une bonne peche car beaucoup de depart mais pour moi c'etait deception car 2 ratés de ma part.

Je ne pourrait malheureusement y retourner que dans un mois pour un 48 heures.Mais la je ne serait pas du tout ou je pecherait puisque c'est une recontre entre amis et il y aura tirage au sort des postes.

Voila la semaine prochaine je vais essayé d'allé prospecter un lac que j'aimerai pecher au mois d'aout.

Quelques photos de mon postes 3 cannes eparpillé sur la longueur le long des arbres et une entre 2 plots de nénuphar.

baralle_13_juin_2009_p1  100_5672

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Récit sympa ... dommage pour les loupés ... Belles photos d'un beau plan d'eau.
Publicité