Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
22 mars 2009

De retour

Je suis de retour du val doré ou j'ai attrappé RIEN le beau temps etait au rendez vous la journée et le gel la nuit (- 5°c) Sinon l'endroit est exellent et nous avons pu apprécier les bornes electrique qui sont situé a chaque poste donc radiateur electrique dans le bivie.Les postes sont spacieux confortable et le cadre est parfait

J'ai eu quelques bip et un poisson de decroché sinon dans l'etang beaucoup d'anglais et d'hollandais qui eux deroulaient de tres beaux poissons atteignant souvent la barre des 20 kilos.

Sinon j'ai passé un bon moment avec beau papa qui malheureusement n'a pas pu remonter sa premiere carpe ce n'est que partie remise

notre poste de peche

100_4712  100_4713

Gelée matinale

100_4714  100_4715

beau papa heurex d'etre la? dur dur les coup de canons toutes la nuit

100_4719

Ma saison de peche est commencée , prochaine peche prevue en Avril

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nico <br /> <br /> bravo pour ce commentaire,péche agrèable avec mon gendre pendant 2 jours sous un beau soleil <br /> malheureusement nuits tres dures difficiles a recupérer<br /> merci pour ce week end salut a la prochaine partie
Publicité