Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
15 mars 2009

Etang de Merville

Cet apres midi j'ai profité du bon temps pour faire du reperage.Comme j'avais vu sur l'arrété peche de nuit que l'etang de Merville etait en PDN.

C'est un petit etang avec tres peu de fond pas trop geniale pour la peche de la carpe mais il y en a dedans donc pour les amateurs qui aimeraient y aller voici quelques photos.

100_4671 100_4673 100_4672

Sinon il y a un secteur de nuit sur la LYS ou  nage de très beau specimen.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour j'habite près de merville et avais déjà envisager d'd'aller pecher la bas mais les carpes font combien de kg en moyenne et y a t il du carnassier?merci d'd'avance de la réponse.
Publicité