Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion la carpe
Publicité
Derniers commentaires
Ma passion la carpe
5 novembre 2008

Depart vendredi

Salut a tous

Je me prépare pour la dernière session de l'année cette année je n'ai pas pu aller trop souvent a la pèche naissance de ma fille plus nouvelle maison oblige mais je me rattraperai l'année prochaine en vous présentant de nouveau plan d'eau.

Je pars donc vendredi pour une session de 48 heures a la Noue du bois car comme je m'étais dis au mois d'août j'avais envie d'y faire une session automnale avec l'intention d'attirer les gros spécimens

Je ne sais pas si j'arriverai a faire un big fish mais j'ai fixé mon objectif a 15kg en espérant le réaliser.Sinon je serai très heureux de faire des poissons tout court comme la dernière mais bon espérons un peu.

Mes bouillettes sont prêtes et en train de sécher je n'ai qu'une chose a dire vivement Vendredi.

Je vous tiens au courant dès que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité